Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 août 2007

Un peu de pub...

Voilà je voulais faire un peu de pub pour un tout jeune blog...

wizza

Vous y trouverez un peu de Design, de Pub, toutes les dernières technologies, un peu de Mode et de Musique...

Aller faire un tour et laisser un p'tit commentaire !!!

Je voulais aussi vous parler du dernier swap auquel je suis inscrite... le swap "Un mois pour moi"

Swap_addict

Ce swap, lancé par candy, est un peu particulier car une fois inscrite on s'engage pour un an...
L'idée est géniale !!!
- 12 participantes (une pour chaque mois vous l'aurez compris...)
- Chacune choisie un mois avec un thème
- Tous les mois les 11 autres participantes doivent envoyer un colis à la swappée du mois...

Bref ça nous fais un colis à réaliser tous les mois, mais quand NOTRE mois arrive.... C'est NÖEL !!!!!

Je trouve l'idée de ce swap vraiment super original... Encore une fois MERCI Candy !!!!

Coeur_sucre

EDIT : Après un message de ma chère Jason voilà ma mosaïque pour le swap "Un mois pour moi"

Mosaique

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> on fait le swap un mois pour moi!!! je découvre ton blog ^^ Sympa dis moi!!! et quelle jolie mosaïque!!!<br /> Bisous
N
Un problème avec le design de ton blog ? Envie de tout changer ? Oui, mais comment faire ??? ... Visite ASTUCESBLOG ! Si tu veux mettre de la musique, des images, des gifs, insérer des phrases rebondissantes, mettre un compteur... ce blog conçu pour toi ! <br /> http://astucesblog.canalblog.com/
T
Et j'en suis aussi! Youppi!<br /> Bisous
M
super! on va se faire plein de cadeaux! ;-D<br /> <br /> je suis très contente que tu en sois!<br /> <br /> Bizzzouilles!
J
Ben c'est vrai dans toutes les mosaïques regroupées chez Candy, je ne voyais pas la tienne !!!<br /> <br /> En tout cas elle est super belle dis donc !!!<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu seras gatée ma douce.<br /> Grosses bises.
Publicité
Publicité