Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
13 octobre 2007

Depuis quand Noêl c'est en Octobre ???

La journée avait plutôt mal commencer puisque je me suis levée ce matin avec un mal de gorge horrible et un mal de tête !!!

Super pour commencer le week end... j'ai donc traînée au lit jusqu'à... 12h00 !!! (je sais suis une feignasse !!!! lol)

Et puis j'ai décidée de me lever (quand même...) et là en sortant de ma chambre je vois un colis poser dans l'entrée... suspense !!!!!
Je saute sur le colis (là mon mal de tête à miraculeusement disparu...) pour regarder qui m'envoie de colis...

Et OH SURPRISE !!!! C'est ma super NSP Bonogirl !!!!! Ma super topine avec qui je m'éclate sur msn...

J'arrache l'emballage (je ne sens plus ma gorge...) et la je découvre.... Wahou !!!! Bref je vous laisse découvrir aussi...

 

Bref QUE du bonheur....

Merci ma Bono d'amour !!!! Franchement j'ADORE !!!! (et je dis pas ça pour être diplomate hein !!!!)

Bon je vous laisse j'ai ma salle de bain et tous ces petits produits qui m'attendent avec impatience....

Gros bisous à toutes et plus particulièrement à ma grosse c..... ;D

Publicité
Commentaires
V
Et beh dit donc tu a été gaté.<br /> Quel chance.
C
Quel superbe cadeau. En plus, ça doit sentir hyper bon.
M
Waouh!!!!Encore une qui va squatter la salle de bain pour se pomponner...
T
Et bien, te voilà sur le chemin de la guérison avec tout çà! lolll Bonogirl t'a gâtée pourrie dis donc! ;-D Chanceuse!
M
trop beau ! bravo la Réo !^^<br /> bizzzz
Publicité
Publicité