Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
15 octobre 2007

The Big Tag

Miss Lollipop m'a gentillement taguée !!! Donc comme je suis joueuse c'est partie....

si tu étais:

ALIMENTAIRE:

un fruit: La framboise
un légume : Le poivron
un plat: Des fajitas
un dessert : Un Tiramisu
une boisson : L'eau

MODE:
un accessoire : des chaussures
une paire de chaussure: Des Manolo Blahnick bien sur...
un créateur : Manolo Blahnik (originale hein !!!)
un mannequin : Karen Mulder
une égerie : pffff j'en sais rien
un vêtement : une petite jupe
une matière : de la soie
une couleur : le rose

BEAUTE:

un make up : du mascaras
un parfum : Lolita Lempicka
un soin : un masque pour le visage
une marque : euh... la mienne (qui a dit prétentieuse !!! lol)
une innovation : les cosmétiques bio !!!

TV CINE LECTURE

une desperate housewive : hummmm... pas facile... aller Gabrielle pour ses tenues et ses chaussures...lol
une Sex and the City : Carrie Bradshow !!! toujours pour les memes raisons...
un film : the virgin suicides
une série : Grey's anatomy
un livre : Ensemble c'est tout
un auteur : Stephen King
une actrice : Kirsten Dunst
une chanteuse : Björk
un style de musique : pop
une chanson : "Comme feuillet au vent" de Tété
un proverbe ou un dicton : "Le meilleur moyen de se libérer de la tentation est d'y céder..." Oscar Wild

LE MONDE

un pays : l'Island
une ville : Paris
une île : la polynésie française
une saison : le printemps
un paysage : la montagne

Alors je passe le relais à... Bonogirl, Belleza, Jason, Miss me, Mahan, Tartopom et Andralaya...

Publicité
Commentaires
P
Et oui je suis une fajitas addict !!!<br /> lol
M
Bizarrement, si tu étais un plat, tu ne pouvais pas être autre chose que des faritas! lol.<br /> Je te reconnais bien là! ;-)
M
ok, j'm'y colle alors ;-)<br /> ça va, il est sympa celui là !!!<br /> bises
M
Ma petite Clo, on a un peu les mêmes goûts, c'est trop ça !!! Je te rejoins pour le film de Sofia Coppola et Anna Gavalda ! et Carrie bien sûr pour ses superbes tenues ! biz
Publicité
Publicité