La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

15 oct. 2007

The Big Tag

Miss Lollipop m'a gentillement taguée !!! Donc comme je suis joueuse c'est partie....

si tu étais:

ALIMENTAIRE:

un fruit: La framboise
un légume : Le poivron
un plat: Des fajitas
un dessert : Un Tiramisu
une boisson : L'eau

MODE:
un accessoire : des chaussures
une paire de chaussure: Des Manolo Blahnick bien sur...
un créateur : Manolo Blahnik (originale hein !!!)
un mannequin : Karen Mulder
une égerie : pffff j'en sais rien
un vêtement : une petite jupe
une matière : de la soie
une couleur : le rose

BEAUTE:

un make up : du mascaras
un parfum : Lolita Lempicka
un soin : un masque pour le visage
une marque : euh... la mienne (qui a dit prétentieuse !!! lol)
une innovation : les cosmétiques bio !!!

TV CINE LECTURE

une desperate housewive : hummmm... pas facile... aller Gabrielle pour ses tenues et ses chaussures...lol
une Sex and the City : Carrie Bradshow !!! toujours pour les memes raisons...
un film : the virgin suicides
une série : Grey's anatomy
un livre : Ensemble c'est tout
un auteur : Stephen King
une actrice : Kirsten Dunst
une chanteuse : Björk
un style de musique : pop
une chanson : "Comme feuillet au vent" de Tété
un proverbe ou un dicton : "Le meilleur moyen de se libérer de la tentation est d'y céder..." Oscar Wild

LE MONDE

un pays : l'Island
une ville : Paris
une île : la polynésie française
une saison : le printemps
un paysage : la montagne

Alors je passe le relais à... Bonogirl, Belleza, Jason, Miss me, Mahan, Tartopom et Andralaya...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par petiteclochette à 09:55 - Bla bla bla... - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    ok, j'm'y colle alors
    ça va, il est sympa celui là !!!
    bises

    Posté par mahan, 17 oct. 2007 à 11:48
  • Comme par hasard!!!

    Bizarrement, si tu étais un plat, tu ne pouvais pas être autre chose que des faritas! lol.
    Je te reconnais bien là!

    Posté par Manou, 22 oct. 2007 à 20:01
  • Et oui je suis une fajitas addict !!!
    lol

    Posté par petiteclochette, 23 oct. 2007 à 16:25
  • Ma petite Clo, on a un peu les mêmes goûts, c'est trop ça !!! Je te rejoins pour le film de Sofia Coppola et Anna Gavalda ! et Carrie bien sûr pour ses superbes tenues ! biz

    Posté par Miss Lollipop, 15 oct. 2007 à 15:43

Poster un commentaire







Blog Widget by LinkWithin