Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
17 octobre 2007

Un nouveau site plus que sympa...

J'en avais déjà entendu parler dans le 20 minutes mais j'avais ensuite oublier d'y jeter un oeil... et puis il y a 2 jours je tombe sur une pub pour ce nouveau site... et HOP me voilà à parcourir cet endroit que je trouve super sympa....

Cet endroit c'est

ladies_room

Alors Ladies Room c'est quoi !?!

Comme l'indique son nom c'est un magazine feminin... bon vous me direz jusque là pas de quoi fouettez un chat...!!!

A la différence que dans le cas de Ladies Room, les rédactrices c'est vous !!!
C'est un parfait mélange de magazine et de blog ou chacunes peut participer, poster des commentaires et écrire un article sur ce qu'elle veut...

On y parle de tout... Mode, Famille, Enfants (ou pas !!!), Hommes, Beauté, Chaussures, Fais Divers, Sexe...
Les filles sont sympas et pas prise de tête...

On peut y faire part de son opinion, donner son avis et partager son expérience avec humour...

Bref le plus simple est d'aller visiter ce site et de vous inscire...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée, je vais aller y faire un tour.<br /> Bises<br /> La cigale enchantée
Publicité
Publicité