Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
21 mai 2008

Gourmandise pour les lèvres...

Voici 2 baumes à lèvres que j'ai réaliser il y a quelques temps déjà.
2 baumes super gourmands pour des lèvres toutes douces !!!!
baume_levre_caramel_et_myrtille_copie
- 10 g d'huile de noyaux d'abricot
- 4 g d'huile de jojoba
- 3 g de beurre de karité
- 2 g de cire de carnauba
- 2 g de cire d'abeille
Caramel :
- Arôme caramel
Myrtille :
- Arôme Myrtille + Mica violet

230187lgegqqomjs_1

Je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer en ce moment car je finalise tous mes colis que j'ai en retard (swap, échange, NSP...) et je peux vous dire qu'il y en a un paquet !!!! LOL !!!
Et donc je ne peux pas vous montrer tout ça avant que les personnes concernés les réceptionnent...
Il faudra donc être un peu patiente...

Gros bisous !!!fleur_coeur

Publicité
Commentaires
M
coucou je viens de découvrir ton blog hier et il est super !!!!<br /> Le baume Myrtille me fait super envie, j'adore cette odeur ^^ (d'ailleur j'utilise souvent "Myrtille" comme pseudonyme sur internet)<br /> <br /> Je vais essayer de faire un baume à lèvres, mais j'ai juste 2 questions : <br /> Avec les quantités que tu as mis dans l'article, combien de baumes peut on faire ?<br /> <br /> et d'ou viennet les tubes qui sont sur la photo ? <br /> <br /> merci d'avance =)<br /> bisous
D
Coucou,<br /> Avec les proportions que tu utilises, les baumes ont une bonne tenue? Ils ne se cassent pas?<br /> J'ai beaucoup de difficultés à trouver les proportions "idéales"...<br /> Bisous
P
oo celui à la myrtille fait envie!! ^^
haaan je reve de recevoir un colis avec tes produits tu sais !!! oh tu fous quoi ???? mpi j'ai hate de tester toutes ses merveilles counasse va !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
G
Hummmmm, j'en mangerais!!!^^
Publicité
Publicité