Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
22 mai 2008

Ben Chat' alors !!!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer..............

J'ai décider de prendre un p'tit chat !!!!!!!!!!!!!!!!
Après plusieurs mois de réflexion intense, j'ai enfin reussi à me décider... mon envie a été plus forte que ma peur....
J'aurais cette petite boule de poils dans un mois environ mais je peux déjà vous montrer comme elle est belle...
mon_tit_chat_copie
Pour le moment elle se prenome "Duchesse"... Personnellement je ne suis pas convaincue par ce prénom !!!
Alors je lance un appel à celle qui aurait l'idée d'un prénom original...
Logiquement cette année est l'année des "D" mais je suis ouverte à toutes autres propositions....

Bien sur si je décide d'utiliser le prénom proposé par l'un d'entre vous, une p'tite surprise attendra la gagnante !!!

J'attends vos propositions !!!!!
Clochette

Publicité
Commentaires
M
Moi je sais comment elle s'appelle, nananananère! ;-P<br /> J'ai eu l'exclu hier soir, et je peux même vous dire que Bina n'y est peut-être pas pour rien...!<br /> <br /> En tous cas le petit nom est bien choisi pour la petite boule de poils de notre Clochette Nationale!!!<br /> <br /> Je laisse la principale intérésser vous l'apprendre...
M
Coucou! ALors tu as choisi son petit nom?<br /> <br /> Bisous!
M
Daisy, Damia, Diamond, Dana, Danton (cul...?), Darla , Deka, Dalilah, Déonia, Dipsy , Diadem, Dora (l'exploratrice?), Diaz, Disco (c'est ton p'tit côté boules à facettes), Dilou, Dinky
L
Je peux en rajouter d'autres??? alors celui que j'avais oublié l'autre foi c'était Plume, sinon j'aime bien pépite (ça me fait penser au chocolat ou à de l'or pourquoi pas pépita...) et myrtille !!! Oui je suis pas des prénoms en D... mais comme on était pas obligé lol
S
oh elle est trop mimi , alors peut-être diane , diamant , douceur .
Publicité
Publicité