Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 mai 2008

50 000 !!!!

Wahou ça fait du monde..... lol panda

Voilà juste un petit message pour vous dire que j'ai dépassé les 50 000 visiteurs !!!!! petit_papillon_rose

Alors je voulais vous dire un grand MERCI !!!!!!!!!!!! petit_papillon_rose

Merci à celles qui me rende visite tous les jours, merci à celles qui passent de temps en temps, et merci à l'anonyme qui arrive là par hasard.... lol

Et puis surtout merci à toutes celles qui me laisse un p'tit commentaire, c'est grâce à eux et à tous vos encouragements que je suis encore là et que ce blog existe toujours... chien

Gros bisous et vivement les 100 000 !!!!!!!!
bisous

Publicité
Commentaires
M
tu le mérites amplement ma petite Clo ! bises
D
Ton blog est convivial, vivant, plein d'infos... J'adore!<br /> Merci encore pour ton soutien.<br /> Je t'embrasse
L
Je ne peux qu'en rêver. 50000 visites, c'est génial! Je ne sais pas si un jour je vais avoir le même succès que toi, mais on peut toujours rêver. Il faut dire que ton site est vraiment super et j'ai déjà trouvé plein de recettes que j'aimerai essayer.<br /> Tu ne donnerai pas par hasard des cours de mise en page pour les blogeuses débutantes?
S
bravo pour tes 50000 visiteur mais il faut dire aussi que ton blog es super plein d idée pour chacune c est génial continu...a bientot
J
gros bisous à toi !!!!!! j'écris avec le clavier virtuel et c'est super long !!!!! pffffff !!!!<br /> je reviens bientôt !!!!<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité