Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
6 juillet 2008

Happy Birthday to Meeeeee !!!!!

Haaapyyy Biiirthdaayyy toooooo Meeeeeeeeee......

Haaapyyy Biiirthdaayyy toooooo Meeeeeeeeee......

gateau_rose

Et oui aujourd'hui c'est MON anniversaire !!!!!
27 ans.... Ca se fête !!!!! LOL

600502j6cltiqc13
Et maintenant voilà quelques infos sur moi (infos dont même moi ignorer l'existence...lol) trouver sur un p'tit site marrant.... ICI

Vous avez 27 ans...
Vous êtes née un lundi
Par une chaude journée d'été
Depuis votre naissance se sont écoulés : 9862 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés : 324 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés : 1408 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans : Aujourd'hui
Votre signe du zodiaque chinois : Coq
Votre signe du zodiaque : Cancer
Votre planète : Lune
Votre couleur : Blanc
Votre pierre : Perle
Votre chiffre de naissance : 5

615107y3oadp55n4
La signification de votre chiffre de naissance :

Changements, voyages, déménagements, nouveautés... Tout survient grâce à la chance. Il pourrait s'avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d'entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n'oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain.

615107y3oadp55n4
Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 850. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier.
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.
Vous souvenez-vous maintenant ?

Bonne journée à toutes....
Moi je vais profiter de ma journée à MOI !!!!!!

gateau_anniv

Publicité
Commentaires
C
Excellent anniveraire avec un peu de retard ;-)<br /> <br /> J'espere que tu as bien célébrer ce grand jour !<br /> <br /> Caly
M
Bon Anniversaire Clochette !!! Pleins de bonne choses pour toi !!! Et c'est vrai que la pierre : Perle te va bien, car pour nous tu es une vraie petite perle !<br /> Encore joyeux anniversaire !
C
oh que je suis déçue !!!!!<br /> tu es une chipie !!! tu ne l'as pas envoyé en news letter celui la<br /> alors je l'ais zappé !!!!!<br /> que dis je, je viens juste de le lire, comment faire !!!!<br /> et bien tant pis : j'espère que tu as eu le plus merveilleux des anniversaire<br /> 27 ans c'est le bel age, hummm !!!<br /> faut profiter avant la trentaine et les rides hihihi<br /> gros bidoux ma petite fée<br /> ta cece
B
Très bon anniversaire !!!! Gros bisous
P
Merci à toutes pour vos com's... Ca fait plaisir !!!<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Réo : Et oui je suis ton ainée... donc un peu de respect bordel de merde !!!!!!!!!! lol<br /> <br /> Gros léchouille ma poulette...
Publicité
Publicité