Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
7 juillet 2008

Craquage !!!!!!!!!!!!!

Quelle solution donne l'équation suivante :

- Une super maman + sa fille (toutes les deux raides dingues de chaussures bien sur...) + un anniversaire + un mariage en perspective (pas de panique c'est pas le mien !!! lol) + un super site (qui fait des soldes de OUF !!!!!).....

=

Ben un gros Craquage !!!!!!!!!!!!!! du style......

kenneth_cole
Des magnifiques escarpins Kenneth Cole...

diego_dolcini
Des escarpins de Fou Diego Dolcini !!!!!

marc_jacob_s
Des sandales au talon vertigineux (11cm) de chez Marc Jacob's

robe
Une magnifique robe Betsey Johnson... (la mienne est rose)

Bon j'avoue on s'est un peu laché là... LOL mais bon on a pas 27 ans tous les jours !!!!! Ben voui faut bien se trouver des excuses...... mdr

Alors si je peux vous donner un conseil.... Ne cliquer surtout pas ICI !!!!!!!!!!!!!

Trop tard.... bon ben tant pis mais dites "adieu"  à votre CB !!!!!!!! La mienne est complétement cramée.....

Bisous et bonne journée.....
depart

Publicité
Commentaires
M
Zut ! J'ai cliqué !! Aie aie aie, mon chéri va encore me faire la tronche !! Les chaussures c'est mon point faible... peu pas resister, trop dur !!
E
très bon choix! magnifiques ces chaussures!
L
Les chaussures sont très jolies, mais comment vous faîtes, vous les vraies filles, pour marcher dessus sans vous étendre comme une crêpe à chaque pas???? Je n'y arrive pas moi, passé 4-5 cm, j'ai mal aux pieds et je tremble sur mes talons.
M
j'aime beaucoup la robe :)
C
kikou<br /> hey !!! en voila de bien jolies folies !!!<br /> tu vas être belle de la tête aux pieds<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Publicité
Publicité