Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
22 juillet 2008

Blog en PAUSE....

549057i52s2pstm0

Après un ravalement de façade complet.... J'ai décidé de faire une pause....

Fatigue, trop plein de taf, pas le temps de tambouiller, donc plus beaucoup de choses à vous montrer, besoin de vacances.... donc cette pause va durer encore quelques jours...
J'ai plein de choses en tête mais il me manque au moins 24h dans ma journée pour les réaliser (comme Réo je milite depuis de nombreuses années pour les journées de 72h mais en vain !!!! LOL et encore moi j'ai pas d'enfants.... Ca promet !!!!! MDR)

Mais je reviens vite vous montrer les premiers colis que j'ai reçu pour le swap "1 mois pour moi !!!"... Et attention c'est que du bonheur.............

Gros bisous et à très bientôt....

481640egvd6cm8o5

Publicité
Commentaires
K
bon repos, remets-toi les idées en place. Et reviens nous dès que tu seras en forme.<br /> <br /> 00ooBiz et bon courageo000<br /> <br /> on patientera
L
Bon repos et reviens-nous en pleine forme.<br /> Moi aussi je milite pour les journée de plus de 24 heures, qui sait, si on se mettait ensemble...?<br /> Bizous
Allez ma Poulette prends ton temps on t'attend bien sagement ! le tout c'est que tu ne stresse pas troop à cause de ton blog, puis attends il est assez riche pour le laisser quelques jours sans poster !<br /> <br /> attends avec les tresors que tu as dans tes archives non mais ;) qui moi fan de ma Little clochette counasse ??? bé vouiiiiii<br /> <br /> bon allez viens passer quelsues jours, semaines faut pas rever, de vacances par ici, comme ça on semarre un peu ensemble !<br /> <br /> allez bizzz ma counasse ! je penserai à toi demain à la plage...je suis degueu, je sais ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bonjour Clochette.. Source naturelle m'ayant taguée, je te tague à mon tour, ou plutôt je te taguerai à ton retour.<br /> Repose toi bien.
E
Repose-toi bien, prend du temps pour toi, et reviens vite.<br /> <br /> Bzou,<br /> <br /> Emma
Publicité
Publicité