Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
25 septembre 2008

Encore un de plus....

Et oui encore un de plus.... Oui mais un quoi !?!

Et ben 1 an !!!!!!!!!!!!

Voilà 2 ans que j'ai commencé mon aventure bloguesque.....

2_ans_copie

Oui le temps passe vite......
2 ans riche en beaucoup de chose....

- En connaissance : J'ai appris beaucoup grâce à ce blog. Il m'a permis enormément d'evolution dans le domaine cosmétique. Et ça grâce à vous....

- En immagination : Mon cerveau est toujours en ébullition... ça en devient épuisant....lol Je pense sans cesse à une prochaine recette !!!!

- En Emotion : Et oui voilà la principale raison qui me pousse à continuer ce blog.... Cela m'a permis de rencontrer (virtuellement ou réellement) des personnes formidables !!!!
Des filles adorables, bourrées de talents et de générosité !!!!!

Mention spéciale
à ma NSP d'amour Réo, que j'ai eu la chance de rencontrer. Tu es vraiment GENIALE !!!!!
Tu es extrêmement douée (si si ne soit pas modeste...lol), marrante et très très généreuse.
Tu es une maman formidable et une femme parfaite (si ton homme ose dire le contraire dis lui que je vais venir squatter une semaine chez vous....lol) et en plus de tout ça tu es belle comme un coeur.... Aller arrête de rougir va !!!!
Bref tout ça pour dire..... Love_comment_63

barre_fleur

Voilà pour marquer le coup je vous demanderais une seule chose....

J'aimerais que chaque personne qui passe aujourd'hui sur ce blog me laisse un p'tit com pour me signaler son passage....
Certaines en laisse à chaque passage ou presque et ça me touche énormément chat

Mais je sais aussi que beaucoup passe anonymement et n'ose pas mettre un commentaire et ben j'ai juste envie de vous dire....
OSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir je vous voulais tout simplement vous dire à tous un grand MERCI !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Joyeux blog nanniversaire!! Longue vie a ton blog!On y trouve tout , sauf de la m***e hihi grace a toi,j'ai fais ma premiere creme toute seul comme une grande lol elle s'apelle "Délice de raisin" je suis assez satisfaite<br /> <br /> GROOO BISOUUUU ,Bénouillee
M
Bon anniversaire!!!<br /> Comme ca, tu ne pourras pas dire que je t'ai oublié, lol...<br /> Remarque tu es juste à côté de moi ma Clochette! MDR<br /> <br /> Plein de bisous et encore bon aniversaire et longue vie à ton blog.
J
joyeux bloganniversaire en retard pour cause de coupure internet de 2 semaines!!<br /> Merci de continuer à nous enchanter avec tes recettes superbes!
D
Mieux vaut tard que jamais...<br /> Bon anniversaire!<br /> Très peu de temps de te rendre visite ces derniers mois mais maintenant je vais y remédier...<br /> Bisous<br /> <br /> Dryade
D
Mieux vaut tard que jamais...<br /> Bon anniversaire!<br /> Très peu de temps de te rendre visite ces derniers mois mais maintenant je vais y remédier...<br /> Bisous<br /> <br /> Dryade
Publicité
Publicité