Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
14 octobre 2008

Un gel douche pour ma Manou....

Alors pour celle qui ne connaisse pas Manou....
Définition de la "Manou" : C'est ma super topine qui pige rien à mes recettes mais qui adore jouer les cobayes avec mes produits..... LOL
Ma Manou est une grande fan de la fragrance "Baby Powder" et quand je lui ai dit que je pouvais enfin réaliser des gels douche & Co, elle m'a tout de suite passé commande pour un gel douche "Baby Powder" !!!!
Oui la Manou a encore une âme d'enfant.... mdr !!!
bebe_bain

gel_douche_baby_powder

- 70 g d'eau
- 25 g de base moussante douceur
- 17 g de base consistance
- 8 g de base douceur de coco
- 5 g de mousse de babassu

- 1 g de sodium benzoate
- 0,10 g d'acide citrique
- 1% fragrance "Baby Powder"

Si vous avez aimez cette recette :
- Gel douche à la mûre

Alors Manou tes impressions sur ce gel douche !?!
crayon

Publicité
Commentaires
C
kikou petite fée<br /> tu es taguéééééeeeeeee<br /> gros bidoux<br /> ta cece
L
:p Je n'ai jamais testé cette fragance.... :D<br /> Ce gel douche doit être trop agréable : Chanceuse "la" Manou!!<br /> Bonne journééééééée!
C
hu hu trop mimi l'étiquette et trop contente visiblement la copine!! trop bien clochette!
hé hé coupine je me suis fait un gel douche baby powder aussi ce matin meme !!!!! j'adooooooooooore<br /> <br /> fait un gros bisous à Manou de ma part !!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
Je confirme, j'ai trop de chance d'avoir une copine comme la petite Clochette qui fabrique des cosmétos à la demande!<br /> La fragrance est mortelle, le gel douche tout doux... que du bonheur!<br /> <br /> Merci ma petite fée pour cette petite douceur qui me permet de sentir le bébé toute la journée...(petite précision quand même: j'ai arrêté de porter des couches il y a quelques temps déjà, lol)<br /> <br /> Bisous ma douce.
Publicité
Publicité