Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
19 septembre 2009

Concours "Cosmétique naturelle" by Calybeauty.com

J'ai décider de m'inscrire au Concours que Caly organise le "Grand Concours "Cosmétique Naturelle" Calybeauty.com"

Grand concours Cosmétique Naturelle by CalyBeauty

Le thème est : "les produits en barre"
La contrainte : Aucun produits synthétiques ou non naturel comme les fragrances chimiques.

Et en plus y'a plein de cadeaux à gagner, notament le livre de Caly !!!!
Et oui la miss a écrit un livre... Que j'ai eu l'occasion de feuilleter d'ailleurs.... ;p
Il est en pré-commande dans sa boutique et sera disponible en Novembre.

Je crois qu'il reste quelques places alors n'hésitez pas !!!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir ta créas! et bonne chance!<br /> des bises!
F
Bises et bnne chance à toi aussi
Publicité
Publicité