Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
8 octobre 2009

La petite Clochette sponsorise....

J'ai été contacté par la créatrice du forum "Les pipelettes" pour un demande de sponsor.

Les_pipelettes

C'est un forum destiné aux mamans, futures mamans, ou aux femmes souhaitant devenir maman...
Un concours photo sur le thème des enfants a été mis en place tous les mois et la gagnante reçoit un p'tit cadeau.

Je suis donc leur sponsor pour le mois d'Octobre !!!!
La gagnante recevra un zoli panier cosméto.... En espérant que ça lui plaise !!!!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum...

Clochette

Publicité
Commentaires
C
Merci !!!! Je suis enceinte et j'y cours !!!!!!!!
M
merci pour ce lien pour notre fofo !!<br /> <br /> et ton blog est vraiment super !!! <br /> c'est un regale de le lire !! miammmmmm<br /> sa donne envie de se savonner tout sa.<br /> <br /> et tout le reste aussi c'est superbe ce que tu fais.
P
coucou!! merci beaucoup pour le fofo!! je le répète encore mais ton blog est super!! tes créations sont superbes!! bravo!!!<br /> lydie
F
Je suis sûre que la gagnante va se régaler.... Bisous Jolie Clochette
M
C'est très généreux de ta part et effectivement c'est un joli compliment!
Publicité
Publicité