Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 août 2010

Comme promis...

Comme je vous l'avez promis voici quelques photos de ma maison....

Tout d'abord LA CUISINE !!!!!

Pour bien vous rendre compte voici la cuisine quand on a acheté la maison il y a 1 an...
Cuisine_avant_1_bis
Cuisine_avant_2_bis
Avec en prime une photo de mon homme... :D

Et maintenant voilà la cuisine après travaux....
Cuisine_apres_2_bis
Cuisine_apres_3_bis
Cuisine_apres_5_bis

Elle est zolie hein !?! LOL

Publicité
Commentaires
C
Wahou, sympa, il y a eu du travail, ça se voit ! chapeau !<br /> bisous <br /> camOmille
N
superbe j'adore!!
M
wahou quel changement!! c'est super sympa!j'aime beaucoup le style épuré et clair.
K
ce qui frappe le plus, c'est l'abondante lumière après travaux, quel changement radical !!! félicitations. A quand les photos du reste ? Bisous
C
Ben non elle est pas zolie : elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> Quelle chance tu as !!!!!!!!! mazette j'en suis presque jalouse lol !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité