Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 avril 2007

Ma production de la journée

Je vous avez promis quelques nouveautés... Voilà j'ai passé une bonne partie de l'après midi à tambouiller !!! Que c'est agréable !!!!

Alors j'ai fait :

Une crème spéciale zones sèches à la pêche à base de Beurre de karité, beurre de mangue, huile de Jojoba, eau de néroli, glycérine et fragrance pêche. (basée sur la crème fruité pour le corps)

Un lait pour le corps à la mûre à base d'eau de rose et de géranium, glycérine, huile de vanille, huile de jojoba, huile de coco fragrance mûre et colorant rose

Une crème cicatrisante pour les mains pour un collègue qui a les mains trés abîmées à base de macerat de calendula, huile d'amande douce, beurre de karité, eau de geranium et de néroli, glycérine, Bisabolol, HE de patchouli, lavande vraie et Absolue de benjoin.

Un gommage à la noix de coco à base de noix de coco rapée, sucre en poudre, sel fin, huile de noix de coco, huile de jojoba, lait de coco, arôme coco.

Bon j'ai encore pleins d'idées, je continue demain.

Je vous mettrais les recettes détaillées dès que j'ai 5 minutes.

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle :)
A
C'est vrai que déjà de faire ces produits je trouve ça top, mais toi tu as vraiment la classe puisque tu mets tout ça dans de belles bouteilles, ou dans de jolis pots, et puis tu y mets des étiquettes!!!<br /> Bravo ma clochette
P
Merci ;D<br /> Pour le gommage je vais mettre la recette de suite... :)
B
C super ! Les 2 bouteilles rose-pale ont l'air très très jolie...T'a bcp travaillé !!! ;D ton gommage tu met combien de quantité d'huile dedans ?<br /> <br /> (mimi les papillons!)
C
Bravo c'est tout simplement superbe....Ca donne envie, envie, envie...La creme zones sèches a l'air très moelleuse!
Publicité
Publicité