Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
8 avril 2007

Crème spéciale zones sèches

Encore un 'tite recette pour vous faire patienter jusqu'à mon retour de week end...

J'avais envie d'une petite crème pour les zones plus sèches (mains, pieds, jambes après épilation...), je me suis basé sur la crème fruitée pour le corps en allègant un peu la texture.

Cr_me_zones_s_ches___la_p_che

Phase aqueuse :
- 60 g d'eau de néroli
- 4 g de glycérine

Phase huileuse :
- 10 g de beurre de karité
- 10 g de beurre de mangue
- 13 g d'huile de Jojoba
- 5 g de cire émulsifiante
- 2 g d'acide stéarique

3ème phase :
- 10 gtes Absolue de benjoin
- Fragrance pêche
- EPP + Vitamine E

La texture est parfaite. Trés onctueuse, elle s'étale trés bien... en plus elle sent bon l'été !!!!

Publicité
Commentaires
B
Coucouuu ! Ma petite soeur a essayé ton savon-crème et elle l'a trouvé super doux ! ;-)<br /> Tes derniers produits sont super mignons ..!<br /> Bizzzz
J
je l'aime déjà cette petite crème!!! miam miam!!<br /> <br /> encore encore encore!!!<br /> lolllbye!!!
P
Merci ;D<br /> Oui elle sent super bon... c'est un avant goût d'été !!! J'adore !!! lol
V
merci pour la recette, en plus elle doit sentir très bon
A
Waouh, t'as pas chômé. En tout cas bravo pour toutes ces créations.<br /> Joyeuses paques et à bientôt.
Publicité
Publicité