Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
16 mai 2007

Un tite pause...

pour cause de long week end !!!

Et oui dès ce soir je pars passer le week end chez mes parents... Demain c'est l'anniversaire de ma mamy et je vais en profiter pour passer tout le week end avec mes filleuls d'amour !!! Je vais pouvoir m'occuper d'eux et le chouchouter... Ils auront 4 mois samedi et ils sont trop mignons !!!!!

Je serai donc de retour Lundi avec pleins de nouvelles choses (dont une que j'ai déjà testé hier soir... mais je ne vous en dit pas plus !!!)

Passer un bon week end... et en attendant je vous montre mon occupation du week end...

s_t_dans_cadre_2

Alors sont pas mignons...

Bisous à tous...

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos com'<br /> Oui j'ai pu bien les chouchouter... ils sont adorables !
G
Profite bien de ton week end. Tu as de quoi chouchouter dis-moi ! et puis ça doit faire du bien aux parents de déléguer un peu ;-)
P
Merci à toutes :)<br /> Et oui ce sont des jumeaux !!!
T
trés bon week-end à toi!!!!
M
Passe un excellent week-end ma belle<br /> Profite en un max.<br /> Fait un gros bisous à tes petits lou pour moi.
Publicité
Publicité