Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
11 juin 2007

J'ai été tagué !!!

Voilà je ne suis pas passée au travers... ma p'tite andralya m'a taguée !!!

D'abord ké cé cé ké les tag !?!

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.(vous me suivez parceque moi au début j'ai relu plusieur fois quand meme .....

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..(le probleme c'est qu'il va falloir choisir des personne "non tagués" jusqu'a maintenant et ça va etre dur ......)

Voici mes 7 choses^^

  1. Je suis tatouée et piercer (2 tatoos et 1 piercing)
  2. Je suis assez maniaque
  3. Je suis trés girly (j'aime les trucs rose et les trucs mignon qui servent à rien !!!)
  4. Je suis une vraie marmotte (j'adore dormir)
  5. J'ai fait 11 ans de gymnastique niveau nationale
  6. Je viens d'avoir une promotion (je passe responsable de mon département !!!)
  7. J'ai un sacrée caractère !!! Qui a dit mauvais !?!

Qui vais je tagué?

Publicité
Commentaires
A
ça y est c'est fait pour moi!!!
A
Ca y'est, j'ai répondu, d'autant que j'ai été tagué 2 fois...
A
Allé je le ferais qand j'aurais un moment!!!
M
hi hi moi aussi elle m'a tagguée !<br /> une marmotte toi aussi hein?! ;-D
A
Bon, me voilà taguée 2 fois, par toi et par Sarah ... donc ça s'annule, c'est ça ^^
Publicité
Publicité