Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
3 juillet 2007

Bonbons de bains effervescents...

En suivant la recette de Miss Me, j'ai eu envie de tester ces fameux bonbons de bains effervescents...

Voici les miens

Bonbons_de_bain_chocolat_au_lait_1

Bonbons_de_bain_chocolat_au_lait_2

- 110 g d'acide citrique
- 130 g de bicarbonate de soude
- 40 g de beurre de cacao
- 20 g de fécule de maïs
- 15 g d'huile de macadamia
- 10 g de lait en poudre
- Fragrance chocolat au lait

Ils sentent divinement bons !!!! J'ai hâte de prendre un bain avec eux....

Publicité
Commentaires
F
ils sont vraiment mignons avec cette forme! en plus ils doivent sentir super bon
A
Pour avoir vu et senti ces bonbons de bain, je peux vous assurer que leur odeur est divine, et qu'on a vraiment envie de croquer dedans ! J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser, d'ailleurs :)
P
Merci :)<br /> Ewen l'acide citrique tu peux en trouver en pharmacie mais je te conseille plutôt le site Terre d'Olina ça te coutera moins cher je pense.<br /> Bises
A
tres reussit!!! brvao^^<br /> j'adore cette forme^^ je veux^^ bisous
M
ils sont tout zolis!! même sans aucune fragrance ils sentent bon le chocolat ! ;-)<br /> bizzz
Publicité
Publicité