Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
11 février 2008

Mousse de Coco

Ca y'est j'ai enfin trouvé le temps de cosméter !!!!!!!!

P....... ça fait du bien !!! Ca me manquer trop... je savais même plus comment faire !!!! lol

Donc je vous présente la nouvelle venue :

Mousse de Coco...

    mousse_de_coco_1

Phase huileuse :
- 20g d'huile de coco
- 5g de macérât de vanille
- 8g de cire émulsifiante
- 2g d'acide stéarique
- 5g de squalane

Phase acqueuse :
- 50g de lait de coco
- 20g d'eau filtrée
- 5g de gel d'Aloés Véra

3ème phase :
- 2g de sodium benzoate
- 1g d'Allantoïne
- Epp
- Fragrance coco

C'est la première fois que je réalisais une crème en remplaçant l'eau par du lait.
Je voulais une crème très nourissante car avec le froid ma peau est plutôt sèche...
L'effet mousse est super agréable...

mousse_de_coco_2

La texture et parfaite, pas grasse et super légère... En plus l'odeur est à tomber !!!!!!

Glace

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!! C'est re-moi ! Eh ben oui, comme promis je l'ai faite cette crème, avec quelques tites modif'. Eh ben... j'adoooooooore ! Elle ne va pas faire long feu ! Merci Petite Clochette;-). ps, je ne sais pas comment faire pour mettre un lien direct vers ce message sur mon blog. Peux-tu m'aider ? J'ai rentré l'adresse ci-dessous et ça ne marche pas... Grrr
B
J'adooooooore la noix de coco. Dès demain je la fais cette crème !!! Mmmh, vais m'en tartiner tout le corps !!! ;-p
R
Hummmm!!! j'adore le coco
M
Ouééééééé the Clochette cosméteuse est de retour !!! trop bien^^<br /> J'avais acheté du lait de coco justement...tu nous diras pour la conservation ?
D
Et une de plus qui n'a pas encore osée... le lait de coco j'en ai acheté mais il a fini dans mon estomac.<br /> Il me tarde d'avoir ton avis sur la conservation. Super recette, merci de la partager.
Publicité
Publicité