Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
29 février 2008

PIF ou Pay it forward

Encore un jeu auquel je joue grâce à Cece et ses anges....

1. N'importe qui possèdant un blog peut participer...
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau "Hand Made" par moi... cadeau
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours à venir.
4. En échange vous devez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'avais pas posté à propos du "PIF")

poste

Alors à vos marques.... Prêt.... Partez !!!!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je l ai loupe mais j'en ai lance un chez moi grâce a rocknlove76<br /> félicitation pour ce que tu fais et bonne continuation
P
arf! raté! Ca m'aurait bien plu! ;)
M
je participe aussi si il rreste une place ;)
L
Moi aussi je participe... Et je mets ce que je dois mettre sur mon blog de suite...
C
kikou,<br /> tu es rapide dis donc,<br /> j'attends ton adresse, j'espère que tu as un peu de patience car parfois avec mes petits anges c'est la bousculade<br /> je suis ravie que tu PIF avec moi<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité
Publicité