Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
16 avril 2008

Encore un tag...

Bon cette fois c'est Bina qui m'a taguée !!! Alors je m'execute....

- Recopier le réglement
- Répondre aux questions par une photo
- Taguer 6 autres malheureuses personnes et mettre leur lien

Que seriez vous si vous etiez un animal ?

200502222_002

Quelle est votre couleur préférée ?

866227116960

Quelle est votre boisson du matin ?

sb10066532d_001

Quelle est votre nourriture préférée ?

78384810

Quel est votre objet préféré ?

081ELIZAPEP_large_fr_Red

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

Islande

Bon maintenant les victimes.... Blandine, CaroleenLa cigale de l'Est, Gourmande, Linece, Mlle Caro...

Publicité
Commentaires
M
Je lis ton tag, et là, je me dis ouahh! ça fait peur, car j'aurais répondu "presque" partout la même chose. C'est effrayant non? lol<br /> Chat, à coup sûr, tacos aussi (je retourne bientôt vivre au Mexique!), talons aiguilles rouges : pareil! et le rose!!! j'adore!<br /> Mais c'est fou!<br /> Bisous
C
hi hi je me plie au jeu avec joie
B
merci
G
coquinette va!^^
Publicité
Publicité