Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 juin 2008

Un soin pour l'été....

Comme le soleil tarde à nous montrer le bout de son nez, voici une petite recette qui vous permettra d'avoir une peau dorée sans avoir besoin de frire des heures au soleil !!!! lol
Je l'ai baptisé "The sun Shining", elle protège la peau et lui donne une jolie couleur...
Soin_sun_shining

- 30g d'eau d'Hamamélis (tonique et purifiante)
- 5g de glycérine végétale (hydratation de la peau)
- 1g de sodium benzoate

- 5g de macérat de carotte (favorise le bronzage, vitamine A)
- 5g de macérat d'Urucum (prépare la peau au bronzage)
- 3g de cire émulsifiante (AZ n°1)
- 2g d'acide stéarique

- 3g de DHA (auto-bronzant naturel !!!)
- 10 gtes HE carotte (soin des peaux mixtes et ternes)
- 3g d'Arrow root (matifie et purifie la peau)
- 1g de vitamine A (nourrit et protège la peau)
- 1g d'extrait de grenade (anti-oxydant)
- Fragrance Fresia

Ce soin est vraiment top !!!! Je l'ai testé sur mes gambettes et je peux vous dire que ça marche super... Elles ont une jolie couleur dorée maintenant !!!! Cro contente....

Et puis voici l'étiquette...
soin_the_sun_shining

Et vous vous faites quoi pour avoir un joli teint ?
Parasol

Publicité
Commentaires
M
Super ta recette ! Car jsutement, je déteste rester des heures sous le soleil !! En Espagne, ça cogne trop dur !! La chaleur te prend partout et tu as l'impression de suffoquer !!<br /> Bizzzzzz
C
Un petit mot pour te dire que j'étais impressionée par le beau colis tu as concocté Réo.<br /> La lampe est vraiment toute mimi ;-)<br /> Et les soins et cosmétiques ont l'air d'être a croqués<br /> <br /> Biz & bonne soirée<br /> <br /> caly
L
Je fais bronzette, tout en protégeant ma peau du soleil... Je me démaquille tous les soirs, et vive l'huile d'arbre à thé pour mes boutons de fatigue et mes restes d'acné juvénile!<br /> <br /> Sympa ton soin, en tout cas!
M
Et bien moi j'adore les soins bronzants! J'en fait pleins... je suis addict! en hiver, tout le monde pensait que je revenais de vacances! ahahah<br /> <br /> Bisous
C
pour avoir bonne mine? comment je fais??<br /> ben on me dit très souvent que je suis pâle et que j'ai l'air malade en fait!!
Publicité
Publicité