Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
2 juillet 2008

Colis Chris

Alors dans la famille swap "1 mois pour moi"... je demande.... le colis de Chris !!!!!

Bon j'avais également du retard pour ce colis (bon un peu moins que les autres mais quand même...lol) mais il est enfin arrivé chez sa destinataire....

Son thème était "Beauté Baroque", alors voilà ce que je lui ai envoyé...
Colis_copie

- Un miroir style baroque peint et décoré de strass à la main... bien sur !!! lol
- Un fondant exfoliant à la Fraise
- Une bombe de bain à la fraise
- Un savon au Melon
Le tout emballé dans un jolie pochette style Baroque

Voilà encore un de fait !!!!! LOL
615107y3oadp55n4
Je suis également à jour sur les colis de Candy et de Caroleen, elles ont toutes les 2 reçues leur colis donc je pourrais vous montrez très prochainement ce que je leur ai envoyé..... Patience, patience !!!!!!

Me reste plus que le colis de Jolyflo, que je dois envoyé avant la fin de la semaine et je serais (enfin....) complétement à jour !!!

Et puis bonne nouvelle, le mois de Juillet c'est MON mois à MOI !!!!!! Donc je vais pouvoir souffler et préparer les colis de 2 miss à venir.....

Aller je retourne bosser un peu...... LOL !!!!
I_love_you

Publicité
Commentaires
C
Le miroir est magnifique, un bien beau colis;-)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Caly
J
c'est trop trop beau !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
très jolie colis et pis ça fait du bien d'être a jour ;)
C
kikou<br /> je crois qu'on te pardonne aisément ton retard tant ton colis et beau et pleins de douceurs<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Publicité
Publicité