Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
28 mai 2008

Colis Miss me

Après quelques péripéties et beaucoup de retard, me voilà de nouveau dans la ronde du Swap "1 mois pour moi"....
Je rattrape doucement mon retard, aujourd'hui je vous montre le colis envoyé à Miss miss...
Son thème était "Maman et bébé", alors voilà ce que je lui ai concocté :

Colis_miss_miss_copie
- Un cadre "Home Déco" avec le prénom de sa fille (que j'ai flouté par respect)

Laits_copie
- Un lait corporelle Vanille-Benjoin pour elle
- Un lait corporel "Douceur de coton" pour sa puce
- Une gelée mentholée
- Une mousse de myrtille

Savons_copie
- Un savon "Baby Powder" pour sa puce
- Un savon exfoliant pêche-abricot
- Un savon Thé vert à la menthe
- Un fondant de douche exfoliant à la fraise
- Un savon M&P au Melon
Chocolats_copie
- 3 plaques de Chocolats noir
- 1 baume à lèvres au caramel
- 1 baume à lèvres à la myrtille

Apparement ça lui a plu et ça lui a un peu fait oublier l'énooorme retard... lol
barre
Sinon concernant ce swap... D'autre colis sont prêt à partir notamment celui de Jolyflo et p'tite fée, malheureusement ayant elle même du retard, j'ai reçu l'instruction de rien envoyer avant qu'elle entre à nouveau dans la ronde.
Le colis de Tartopom est quant à lui prêt mais je cherche desespérement un carton où ce que je lui ai préparé rentre et ne risque pas d'être âbimé dans le transport...
J'ai aussi commencé les colis de Candy et Chris... Ils partiront la semaine prochaine normalement...

Voilà j'avance doucement mais surement....

Bisous !!!!
Clochette

Publicité
Commentaires
M
oui je confirme ! ;-)<br /> <br /> trop beau, trop bon et..méga gros !^^<br /> donc je te le redis en public : merci clochette t'es une pro et je suis très très contente de ce colis !;-D<br /> <br /> grosses bises
J
Dans ce colis tout est beau !!!! Les étiquettes, les flacons, les papiers d'emballage... Et j'imagine les odeurs... !!! waow trop bien !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Oh boy! Quel colis! Il est énoooooooorme et tellement appétissant! Missmiss doit être aux anges! Bravo!<br /> Bisous!
K
Je te souhaite bon courage pour la suite. Je trouve de très bon goût le colis de MissMiss. Je comprends qu'elle est été indulgeante avec ton énooooorme retard comme tu dis.
G
Wahouuu, tu l'as bien gâtée!!!^^
Publicité
Publicité